bienvenue chez BDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

méthode pour faire des raids 100k

Aller en bas

méthode pour faire des raids 100k  Empty méthode pour faire des raids 100k

Message par fifiaxa Dim 14 Aoû - 16:56

bonjour la ligue
voici des conseils pour faire des gros raids car je voudrais que l on fasse le pallier 4 à chaque quête pillage de chateau. je vous explique ma méthode. la guilde des voleurs doit être lvl 20 ( 20 caravanes) tout le monde connait la règle d'envoi de ressource vers un chateau limité a 50 k par semaine. donc trouver des chateaux frigo sans ligue ou des lignes de chateaux de lvl 35 à 60. assurez vous que c'est plein ou envoie de spy pour vérifier.
vous avez le droit à 6 envois de ressource par jour. pour faire un raid 100 k. donc envoie de 25 k de jambon avant votre raid. envoie de votre raid 170 k d off ou 100 vouivres(rapide). assurez vous que les caravanes sont revenues sinon boost pour rentrer. 30 seconde avant impact. envoie de 25 k de jambon ce qui nous fait 50 k voir au dessus. des que le raid disparait vous annulez l'envoie de jamb avec la croix. et voila vous faites votre raid a 100 k. vous pouvez le faire 5 fois de suite ce qui fait 500 k de raid par jour. le dernier vous ne pourrez faire que 75 k car vous serez bloqué.
donc 575 k par jour de raid pour les gros raid. si vous ne déclenchez pas 30 seconde avant vous faites des raids a 75 k. x 6 = 450 k de raid. il vous reste 4 raids car 10 par jour. donc on envoie 90 k d off ou 50 vouivres pour faire des raid a 50 k donc sur une journée au minimum vous pouvez faire 650 k de raid au maximum 775 k. multiplié par 10 joueur 7750 000 donc le pallier 4 est réaliser. donc je demande a ceux qui ont des problemes pour raider de mettre en application cette methode qui vous simplifiera la vie car vous accumulerez les ressources et vous pourrez up ou produire.
avec cette méthode jai réalisé la semaine derniere 5400 k de raid sur une semaine je me suis classé 60 ème toute ligue. il y a 2 jours pour la quete pillage jai réalisé 1400 k sur 2 jours. donc je compte sur vous. si vous avez des questions en mp ou tchat ; bon jeu a tout le monde.
fifiaxa
fifiaxa
membre

Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum