bienvenue chez BDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez.

3 participants

Aller en bas

voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez. Empty voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez.

Message par dge38840 Ven 25 Mar - 18:08

voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez. Captur10

dge38840
membre

Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez. Empty Re: voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez.

Message par Darkrise Jeu 28 Avr - 18:08

sur l exemple lvl 1 il y a en face 80 !! 80 c est le nombre d unités ou un autre indice ? je suis inquiet de la réponse car pour un lvl 20 il est question deja de milliers d unités alors que moi je ne suis qu a quelles que centaine . Merci d une réponse pour un noob ! lol

Darkrise
membre

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez. Empty Re: voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez.

Message par JGordon Jeu 28 Avr - 19:25

non t'inquiete sais en puissance (force en presence sur site) tu a juste a envoyer la meme force a 1000 pret (-1000 par rapport a la force en presence )
JGordon
JGordon
membre

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 50
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez. Empty Re: voila ce qu il faut envoyé comme unité par rapport au lvl def ou off que vous attaquez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum