bienvenue chez BDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

quete de ligue pillage de chateau

Aller en bas

quete de ligue pillage de chateau  Empty quete de ligue pillage de chateau

Message par fifiaxa Mer 30 Mar - 15:07

[14:35] fifi axa : Bonjour la ligue
La quête de ligue pillage de chateau vient de terminer. Nous avons réalisé 6935000 pts sur les 7500000 demandé. il manquait 565000 pts c'est bête dêtre passé à coté du 4 eme palier. on aurait pu gagner 3 vouivres chacun. Je pense qu il y a un minimun à faire par joueur pour atteindre un objectif. celui qui reste à zéro ne mérite pas la récompense. Donc je demanderais pour la prochaine quête un minimun à faire par joueur pour atteindre les paliers. Dans chaque ligue il y a des bons et moins bons mais rester à zéro, la ligue BDF n'en veut pas. alors on se reprend tous...

[14:44] fifi axa : Je voulais revenir sur ce matin pour pas le citer jgordon a dit sur le tchat : grace à mes raids effectués j'ai lancé 3 fermes lvl 16. qqun qui mérite car il progresse donc il a prit un galon. je voudrais qu il ne soit pas le seul à dire ca. Voila je termine par féliciter tous ceux qui ont participé. pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le fofo voici le lien : dans l ambassade. bon jeu à tout le monde.
vous trouverez ci joint le lien du fofo des résultats de la quête de ce matin
fifiaxa
fifiaxa
membre

Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum